samedi 11 avril 2009

Une carte du coeur

J’ai hésité avant de publier ce message et finalement la vie c’est aussi des moments moins gais.

Ce matin, nous avons pris congé de l’ami de ma tante lors d’une cérémonie très émouvante.

Pour réaliser cette carte, je me suis largement inspirée d’une carte créée par Marie-Pierre car une fois les papiers choisis, il était impossible pour moi d’aller plus loin sans aide…

Ce soir, une bougie brillera.

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

La vie est ainsi faite, de moments heureux et d'autres qui le sont beaucoup moins, mais dont il faut pourtant parler puisqu'ils font partie de notre existence....
Elle est très jolie ta carte et j'espère que tu auras reçu tout l'aide dont tu auras eu besoin.
Je t'adresse toute mon amitié,
je t'embrasse,
Marie-Pierre

Tacha a dit…

1001 pensées pour ta famille, ta carte est très jolie
bises

anges a dit…

il y a des peines,la vie est ainsi faite... je t'adresse toutes mes pensées ainsi qu'aux tiens.
ta carte a due être appréciée elle est superbe
bisous. laurence