jeudi 30 avril 2009

Beau comme....

Voici une page réalisée avec une photo prise il y a quelques jours. J'étais assise sur le canapé et Thibault s'était installé sur mes genoux. Il a alors eu l'idée de coller des gommettes jaunes sur mon visage. Une fois terminé, il m'a regardé et dit:
"Maman est beau comme un p'incesse"



J'étais restée sur ma faim avec mon interprétation du sketch proposé lors de la Crop Riviera (déçue de n'avoir pas fait dépasser du cercle la bande horizontale). Je me suis donc à nouveau inspirée du sketch pour cette page... et j'en suis bien contente...
Je vous souhaite déjà un tout bon week-end!

2 commentaires:

anges a dit…

ah ah ses mamans scrapeuses...
oui ta maman et belle comme une princesse ainsi parée!
j'aime beaucoup la dynamique de ta page, et la fleur détourée sur la photo
bravo et bisous. laurence

Marinette-Scraptherapie a dit…

qu'elle est belle cette page, tout comme toi, tu es resplendissante sur la photo, et quelles jolies couleurs, bravo pour cette jolie page