lundi 1 juin 2009

Mini - Alsace

Lors de la crop Riviera, j'ai participé à l'atelier de Karéle. J'avais alors découvert l'emploi de la feutrine en scrap. Et depuis, comme vous l'avez peut-être remarqué, je me suis éclatée...

L'album proposé par Karéle est en feutrine brune. Le brun n'étant pas ma couleur de prédilection, je me demandais à quoi j'allais bien pouvoir le destiner. J'ai alors repensé aux photos prises pendant notre séjour en Alsace l'automne dernier. J'ai choisi des papiers Scribble Scrabble que je trouvais parfaits pour ce projet.
J'ai terminé ce mini, il y a quelque temps déjà mais il était impossible de le prendre correctement en photo. C'est enfin chose faite et le voici:









Nous avons passé un super séjour. Dans cette première partie d'album, vous avez pû voir la Montagne aux singes et le Bioscope.
L'album comprenant beaucoup de pages, je vous montrerai tout bientôt la suite. Nous irons alors nous promener à l'Ecomusée.
Alors à tout bientôt, euh j'espère ;-)

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Il est superbe ce mini Martine ! Les photos et les couleurs sont ravissantes !!!

anges a dit…

ouiiiiiii j'adore vivement la suite... je craque pour la dp et les photos avec tes loulous et à côté ton mari sur la bestiole... bravo et bisous.laurence

Moussette a dit…

Mais il est super beau ton mini... allez courage pour les autres!!!! allez au boulot!
Bisous