mercredi 25 août 2010

Mini del trenino

Aujourd'hui, je vous montre un mini dont je ne suis pas réellement satisfaite (en plus je l'ai fait en double exemplaires).

Chaque année, la grand-tante de mon mari vient en vacances chez sa soeur. Nous avons passé une journée avec "Nonna" et "Zia" et avons pris le petit train des vignes à Pully.

J'ai donc vite voulu leur offrir un mini en souvenir de cette journée. Je me suis dépêchée de les faire et au final, il y a un petit je-ne-sais-pas-quoi qui me dérange (peut-être les rub-on noirs? j'utilise rarement le noir...). Alors quand c'est pour offrir, pfffff, bin oui, ça énerve...









Elles sont quand même été très contentes de recevoir chacune un petit album!
Et moi, j'ai utilisé une collection de papier que j'avais depuis fort longtemps dans mes tiroirs.... Tout n'est donc pas perdu...

8 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

euhhhh, j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ce qui te dérange. Il est vraiment très beau ton mini !
Bises

Marinette-Scraptherapie a dit…

dis donc Martine, ça va pas bien la tête? il est parfait ton mini et ces rub ons noir justement viennent parfaitement rehausser les autres tons de ton mini: moi j'adore

Elisabeth a dit…

Tu m'étonnes qu'elles soient contentes de leur mini.... quel beau souvenir, les photos sont parfaitement mises en valeur, les couleurs sont jolies, que demander de plus !

Falolé a dit…

elles peuvent être que contente, c'est magnifique ! et moi non plus je ne vois pas ce qui dérange ! Mais parfois on sort de notre zone de confort et on trouve quelque chose qui cloche ;-)

Fabiola a dit…

je ne comprends pas non plus, ils sont super jolis, je ne vois pas le problème...tu es un peu dur avec toi non! allez biz

anges a dit…

ben pareil que les copines!
il est superbe et quel beau souvenir.
bisous.laurence

brigitte a dit…

ben t'es plutôt sévère à ton égard:-) Ce mini est parfait et je trouve que le rub on apporte ce petit quelque chose en plus. c'est un cadeau vraiment très sympa!!!

Genmanou a dit…

Je suis sûre qu'elles ont été ravies... l'idée est tellement délicate...et la réa, quoi que tu en penses, est vraiment parfaite !