dimanche 15 août 2010

Une toise

La semaine dernière, ma nièce a été baptisée. Une très-très belle fête et je pense, sans trop m'avancer, que tout le monde y a pris beaucoup de plaisir. Je ne vous raconte même pas le buffet de desserts... mais oui, tout était délicieux...

Passons aux cadeaux, nous sommes là en peu pour ça ;-)

Pour commencer, la carte. J'ai décalqué sur du transparent une image trouvée sur le net que j'ai ensuite collé sur du papier. Une carte plutôt simple mais j'avoue être très contente d'avoir trouvé cette image.

Quand j'ai demandé à ma soeur quel cadeau nous pouvions offrir à sa petite princesse, elle m'a répondu une toise sur laquelle elle pourrait écrire. Après plusieurs magasins, j'ai dû me rendre à l'évidence, je n'allais pas trouver mon bonheur si facilement.

Une planche en bois, de l'acrylique, de jolis stickers et voilà une belle toise - enfin moi je la trouve belle...


La voici de plus près:





Il y a une chose qui m'a fait réellement plaisir, lorsque je l'ai montrée à Thomas, il a tout de suite vu que les quatre saisons étaient représentées.

Voilà pour ce soir, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une toute bonne semaine!




Edit: j'ai refait ce message en suivant les conseils de Marinette pour retoucher mes photos. C'est plus joli, non?

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Moi aussi je la trouve très belle ta toise, je la trouve même magnifique. Ta carte est vraiment très jolie et j'aime beaucoup cl dessin stylisé que tu as utilisé.
Bonne semaine à toi aussi et bravo Thomas pour sa perspicacité !
Bises

Genmanou a dit…

Superbe cette toise !... Tu es une scrappeuse vraiment "inspirée" !...
Et ta carte est aussi parfaite pour ce baptême. Ce dessin est très beau.

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta toise, bravo t'as des doigts de fée!!!

Et ta carte aussi est très jolie.

Monica

anges a dit…

la toise est trop belle(quel beau travail) ainsi que la carte... tu vas faire une heureuse.
bisous.laurence

Fabiola a dit…

trop belle, elle est superbe, elle en a de la chance cette petite fille là, et ta carte, trop jolie toute tendre, bravo biz

Falolé a dit…

Et oui, ta toise est magnifique !! Les stickers sont très chouettes et la carte est superbe !

tasoeur a dit…

oh oui superbe elle l'est!
mais vais-je oser écrire dessus...voilà la question!
magnifique encore merci