dimanche 22 août 2010

Une idée de sortie?

Le swap de cet été sur Scrapdeco était un swap libre. Et bien moi je vous le dis, ce n'était pas si simple. Après plusieurs idées pas vraiment réalisables, j'ai finalement opté pour un classeur à idées justement. Pas pour toutes les idées, non, pour les idées de sorties, de balades...

Pour débuter, la carte qui accompagnait ce swap:

Vous l'aurez compris, c'est pour Maura que j'ai préparé tout ça.

Le classeur sous tous ses angles:



L'intérieur:
L'idée est de mettre dans différentes fourres en plastique tous les prospectus, coupures de journaux et brochures qui sont bien précieusement gardés mais que l'on ne sait jamais où retrouver .





Maintenant, il faut vite que je m'en fasse un!
Dès que j'aurai reçu mon swap, je vous le montrerai. Alors à tout bientôt!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Je trouve l'idée excellente et la réalisation ne l'est pas moins, bravo !
Bises

Genmanou a dit…

WOW !... Encore une idée tout à fait originale et excellente !.... Bravo, l'ensemble est très joli, en plus... !!!

Fabiola a dit…

l'idée est super et quel beau cadeau, j'adore les couleurs flashy estivales, un cadeau vraiment top, biz