dimanche 29 août 2010

Deux cartes

Trois naissances pour ce mois de juillet! Deux filles et un garçon.

Vous avez déjà vu une carte il y a quelques temps, voici les deux dernières.
En rose la version fille:
Quelques détails:

Et en bleu, la version garçon:
J'aime beaucoup toutes les deux, mais j'avoue quand même un petit faible pour la version fille...

Je voulais également vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mon mini lors de me précédant message. Vos gentils commentaires m'ont fait énormément plaisir!

Je vous souhaite une toute belle semaine et je vous dis à très bientôt.

8 commentaires:

anges a dit…

moi aussi j'aime les deux.
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes, moi aussi je les aimes toutes les deux !
Bises et bon dimanche

Nat a dit…

Elles sont mimis comme tout tes deux cartes Tama, bec

Anonyme a dit…

Elle sont ravissantes ces cartes, Pleine de douceur.

Fabiola a dit…

elles sont bien jolies toutes les deux...mais moi j'ai un faible pour la version garçon, biz

Genmanou a dit…

elles sont adorables, autant l'une que l'autre !

Falolé a dit…

Très jolie tes cartes, Bravo !
Je me souviens de tes T-Shirts que tu avais fait et j'ai beaucoup aimé les petits personnages, tu les avais trouvé où ??

boval73 / Valy a dit…

Trop chou ces bébés !!! Ils ont une sacré bouille ! J'adore !!! Je craque pour la version garçon. Encore bravo et gros bisous !