jeudi 5 août 2010

Samedi dernier, nous étions à la fête. Mon beau-frère fêtait son anniversaire et ma soeur avait eu le sien la veille. Voici donc quelques petites choses réalisées pour eux (bon surtout pour ma soeur...)

Marie sur Scrapdeco a proposé, pour son challenge carte, de faire une carte tournante. J'ai trouvé que ce challenge était parfait pour la carte pour mon beau-frère.

Le motard et la rose des vents tournent.
C'est Thomas qui a fait la carte pour ma soeur. Lorsque j'étais en train de photographier mes réalisations, il m'a demandé spontanément de photographier sa carte et de la mettre sur mon blog. C'est chouuuuuuu!!!!!!
Pour accompagner cette très belle carte, j'ai fait deux petites choses.

La première est un sac. Sur le blog de Valy, j'avais vu un super sac fait en sets de table et j'ai un peu, beaucoup copité. Je ne suis pas mécontente du résultat. Pour le prochain, il faut juste que je trouve une autre solution pour les anses.
Dans cette petite boîte, elle a découvert...

...un collier vert!


Ce jour-là, ma contribution au festin a été des cupcakes avec des carrés de chocolat à l'intérieur.

Pour terminer ce message, je vous montre la version "1er août". Là, vous allez me dire: "oui, bon ils sont comme les précédents".

Et bien non-non-non, à l'intérieur, j'ai mis une branche Cailler - enfin un tiers d'une grosse branche;-)

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir tout regardé!

5 commentaires:

anges a dit…

le sac en sets est génial!
tu l'as gâté ta soeur , ton bof aussi j'adore sa carte motard , celle de ton loulou est adorable...bravo à vous deux!
bisous.laurence

Falolé a dit…

Tout est adorable ! le sac est tout chou, les cartes superbes et le collier n'en parlons pas ! J'adddooooree !! oups j'oubliais les cup cake, j'en baaaave ;-)

Marie-Pierre a dit…

Oh ben dis donc, quel choix aujourd'hui par chez toi ! J'adore ta carte tournante, mais j'espère bien que même s'il n'avait pas insisté, tu aurais quand mis la superbe carte de Thomas sur ton blog.
Elle a été gâtée ta soeur, ce collier est superbe et tes cupcakdes m'ont vraiment l'air fameux (pour les Suisses, tu as bien d'utiliser du chocolat Cailler et pas du fromage Gruyère....)
Bises

stephacine a dit…

Plein de jolies choses... Le collier est magnifique, le sac splendide, et la carte tournante top! Bravo!

Janique de Suisse a dit…

quel régal pour les yeux !! Les cartes sont superbes, le sac, j'adore, tout comme le collier ! Bravo pour ces cadeaux !!