mardi 10 août 2010

Merci!

Après cinq mois, il était temps...

Les remerciements pour les cadeaux reçus lors de la naissance de Mathis sont partis et comme ils ont tous été reçu, je peux vous les montrer!

A l'idée et à l'impression: Alexandre
A la réalisation et au collage des timbres: Martine

Zoom avant:

Ce qui est sur... la prochaine fois, on prendra mon idée et c'est moi qui imprimerais.... ;-)

6 commentaires:

anges a dit…

j'aime beaucoup,beaucoup, bravo à toi et à mr tama et aussi à vos p'tits loups pour leurs bouilles d'anges.... elles sont magnifiques!
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

J'ai bien lu ? la prochaine fois ?......
En attendant, pour cette fois-là, c'est superbe et comme je l'ai vu pour de vrai, je ne peux qu'affirmer que vous avez réalisé là un superbe boulot !
Bises

Tiamno a dit…

ahahah ! Quel boulot !!!! C'est super sympa en tout cas !

Falolé a dit…

super tes remerciements, ils sont très originaux !

Sandrine a dit…

Original et très sympa, un boulot monstre, quel courage.

Pat a dit…

Salut Martine! je constate que n'allant plus sur les blogs depuis bien longtemps j'ai raté un heureux événement....avec beaucoup de retard je t'envoie toutes mes félicitations pour la naissance de Mathis et pour toutes les belles choses que je vois sur ton blog!!! gros bisous!