jeudi 19 août 2010

Elise

Aujourd'hui, j'ai une petite carte à vous montrer.

Alphates, sur Scrap & Ovo, proposait - il y a lontemps déjà - de faire une carte avec ce sketch de Sandrine Vachon.
J'ai un peu raccourci et cela donne:
Pour cette jolie Elise et sa soeur, j'ai fait des t-shirts.

Pour le dessin, j'ai repris l'illustration du faire-part de naissance que nous avons reçu!
Cela a fait une belle surprise ;-)

5 commentaires:

Genmanou a dit…

EXTRA !.... TOUT !....
J'adore tout particulièrement les cadeaux pour les deux soeurs !

Marie-Pierre a dit…

Elle est tout mimi ta carte et j'adooooooore tes T-shirt !
Bises

anges a dit…

roh oui les tee-shirts sont extras et j'aime vraiment beaucoup la carte...encore de beaux cadeaux, bravo!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

sympa j'aime le motif du faire part sur le T shirt, c'est une idée pleine d'attention, et c'est très sympa, biz

Nat a dit…

Excellent ces t-shirt, j'adore !