jeudi 30 septembre 2010

Zürich

Je termine mon tour de Suisse par Zürich et je peux dire que je suis assez contente de cette étape...

La Ville de Zürich:
- Des étoiles: ouiiiiiiii!
- Du bling-bling: aussi, oui, ça brille!
- Un trésor caché: vivivi
- Un truc en plume: alors non, là impossible de mettre une plume sur cette page....
- S'inspirer d'une oeuvre de Chagall: j'ai choisi la mariée.
Pour le titre, j'ai hésité. Est-ce que vous connaissez la chanson "Peut-être une angine?" d'Anaïs? A un moment donné, elle dit: "Peut-être un alien? tututututu"
Et j'avoue, je voulais mettre "Peut-être un alien" (sans les "tututututu"). Mais bon, en gentille maman que je suis, j'ai trouvé un titre un peu plus politiquement correct ;-)
Et alors, dans la cachette: un alien?

et voilà ma dernière page de ce tour de Suisse. pour le canton de Zürich:
- Plus de 3 photos: j'ai mal lu.... je n'en ai mis que trois...
- Reportage animalier: on peut dire, oui...
- Plein de petits papiers déchirés: oui, tous bien déchirés!
- Rêver: il y est, sur l'impression noir et blanc
- Les lettre PKZ dans le journaling: oui, et étonnamment, le P a été le plus difficile à placer...

Quelques détails:

Voilà pour moi, je vous remercie pour les nombreux messages que vous m'avez laissés au fil de ce petit voyage. Vous lire me fait toujours énormément plaisir!

4 commentaires:

Nat a dit…

Elles sont extras tes pages ! Autant la photo "cachée" que celle des masques ! Belle fin de semaine,bec

Marie-Pierre a dit…

J'adore ta page du trésor, l'idée de la photo qui dévoile ce qu'il y a sous la couverture et la MP c'est trop beau. Tes loulous déguisés en tigres valaient vraiment cette très jolie page.
Bises

anges a dit…

elles sont géniales!
j'adore la photo cachée de la 1 ère et les tons et photos de la seconde...bravo!
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Trop mignonnes ces deux pages !...
L'idée de la photo cachée est excellente... et sur l'autre page ce sont ces deux photos qui me font craquer !!