samedi 4 décembre 2010

C'est schtroumpfement....

Cet après-midi, je voulais scrapper un moment - Yeeeeeeesssss!

Mais voilà, je n'arrive à scrapper dans mon coin quand les enfants sont là. Nous avons donc bricolé ensemble - Yeeeeeessss aussi!

Nous sommes en train de fabriquer la maison de...


Schtroumpfsel et Schtroumpftel!
Zoom avant:

Le toit fait par Thibault

Avant de vous montrer le toit fait par Thomas, nous avons allumé la cheminée:


Bon j'espère juste que les enfants auront compris qu'il ne sera pas possible de la manger... (déjà que Thibault s'est bien léché les doigts plein de "colle")

11 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

elle est très sympa, et elle a l'air comestible, non ??

Séverine a dit…

Oh wow!
Géniale votre maison en pain d'épices!
J'adore!
Je me serais bien invitée chez vous parceque j'ai toujours rêvé d'en faire une ;)

anges a dit…

ben pourquoi on peut pas la manger???
elle est trop belle bravo à tes loulous et à toi.
bisous.laurence

Fabiola a dit…

oh ben je suis déçu...on peut pas la manger oh!!!!! tant pis , on la mangera avec les yeux, trop appétissante miam!

*Sandra* a dit…

Wow bravo Tama et ses tits chefs décorateurs !!!
Elle est à "croquer" ^_~
Gros bisous

Genmanou a dit…

... et pourquoi on ne peut pas la manger ?....
Tu vas décourager tes petits cuisiniers !!
En tous cas elle est drôlement appétissante !

Sandrine a dit…

Elle est géniale, ça donne envie d'en faire une. Tu devrais la mettre sous cloche pour éviter la poussière et ainsi pouvoir la grignoter de temps en temps, miam miam.

Nat a dit…

Trop sympa ! Elle n'est pas en pain d'épice ? Tes boules sont super jolies :o) ! Belle suite de semaine,becs

marie-Pierre a dit…

Oh Martine, c'est que du bonheur ta maison ! j'adore la photo de toi et tes loulous en pleine bricole !
Bises

brigitte a dit…

trop chou! j'adore toutes ces couleurs sur le toit! en tout cas, le résultat est trop croquant...:-)

julie a dit…

excellent les enfants ont vraiment du s'éclater!