dimanche 26 décembre 2010

Des petits sacs

Après quelques bons repas et de jolies journées en famille, voici les cadeaux reçus par les maîtresses de Thomas.

Du thé avec une cuillère un bois pour le mesurer et un bâton de sucre. Si le cadeau n'est pas très original, j'espère que l'emballage l'est un peu plus...


Les sacs sont les mêmes, avec sur un côté un tampon et sur l'autre une jolie étiquette que le Petit Lutin de Noël de Scrapdeco m'a envoyé. J'ai réalisé le sac à l'aide d'un super tuto trouvé sur le blog de Miss en scrap.

A la question: "Alors tes maîtresses ont aimé leur cadeau?"
Thomas a répondu: "oui, elle ont bien aimé mes cartes!"

C'est le principal, non? ;-)

8 commentaires:

Falolé a dit…

Superbe tes sacs !
J'espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes et je te souhaite déjà une heureuse année 2011 !!

Marie-Pierre a dit…

Ben oui, le principal, c'est les cartes de Thomas bien que tes paniers soient vraiment trop beaux et je suis certaines qu'elles les ont trouvé à leur goût !
Bises et bonne semaine.

anges a dit…

ils sont superbes j'adore!
passes de belles vacances avec tes loulous, bisous.
laurence

Ozen a dit…

C'est superbe ! Tu me fais bien rire avec la remarque de Thomas...
Biz

Anonyme a dit…

Ces petits sacs sont adorables. Moi je veux être maîtresse d'enfant de scrappeuse, Na !

Fabiola a dit…

ben ils sont bien jolis, il faudrait qu'elles soient bien difficile ces maitresses, gâtées comme elles sont, biz

Nat a dit…

Ils sont extras tes petits sacs Tama :o) ! Et je suis sûre qu'elles sont appréciés ! Belle suite de semaine,becs

laurence a dit…

oh ils sont ravissants ces petits sacs !Le rendu est super avec ces papiers !
bises et bonne année à toi la miss !!!!