jeudi 9 décembre 2010

Une carte

Merci pour vos commentaires au sujet de notre maison en pain d'épice!

Vous avez raison, une maison en pain d'épice est normalement faite pour être mangée. Sauf que celle-ci est en préfabriqué; j'ai acheté un kit dans un magasin. Déjà dans l'emballage les biscuits étaient plutôt secs, plus le fait qu'elle va rester quelques jours à la poussière expliquent pourquoi elle ne va pas être dévorée par mes ogres.

Il y a quelques semaines, une jolie surprise m'attendait dans ma boîte-aux-lettres. Maura m'avait envoyé de superbes tamponnages Magnolia. Merci encore Maura!

Elles m'ont été très utiles la semaine dernière. Thomas était invité à un anniversaire et j'avais oublié de lui faire une carte. Voici donc une carte toute simple car faite en 30 minutes... Le plus long aura été de découpé ce joli personnage.

A tout bientôt et bonne fin de semaine!

4 commentaires:

Genmanou a dit…

30 minutes dis-tu ?... WOW ! Bravo de travailler si vite et si bien !!

anges a dit…

elle est trop belle! parfaite pour une petite fille...j'adore!
bisous.laurence

Elisabeth a dit…

Trop mignonnne cette carte !
J'avoue avoir du retard dans mes visites.... bravo, pour tes boules de Noël, si belles et si originales, pour ton calendrier de l'Avent, si personnel, et pour ta maison, miam !
Merci pour ta fidélité,
Bises

Maura a dit…

c'est superbe! et de rien pour la petite Tilda, tu en as fait un magnifique usage :-)

Gros bisous!