lundi 20 décembre 2010

Le temps des cartes

La semaine dernière, j'ai eu deux commandes de carte, une de Thomas et une de mon mari.

Thomas était invité à un anniversaire et voulait une carte pour sa copine. J'ai un peu galéré avec mes chutes de papier et je n'arrivais pas à les positionner correctement. Mais au final, elle me plaît bien.

Voici une carte faite pour la filleule de mon mari. Pour le fond, j'ai suivi un tuto trouvé ici.
Jétais tellement contente de mon fond que je n'avais pas envie de coller quelque chose dessus....


Bon, je me suis quand même décidée à la continuer...



C'est mon 2ème essai de fond fait avec un bloc acrylique et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat.
Merci pour votre visite et vos gentils messages et à tout bientôt!

6 commentaires:

falolé a dit…

tes cartes sont superbes et l'idée du bloc acrilique est à retenir ! Merci pour la ptite astuce !

anges a dit…

elles sont extras, J'ADORE!
bisous. laurence

Genmanou a dit…

Magnifiques toutes les deux, avec un petit faible malgré tout pour la première !

Marie-Pierre a dit…

Finalement tu as bien fait de coller toutes ces petites choses, ta carte est vraiment très réussie. J'aime aussi beaucoup la première.
Bises

Fabiola a dit…

ben elles sont super, mais...j'ai une préférence pour la deuxieme, c'est vrai que le fond est très réussi, biz

brigitte a dit…

wouahhhh cela donne envie de participer aux mailarts pour recevoir de telles merveilles dans sa boîte aux lettres!!!!