jeudi 23 décembre 2010

Mail Art

Les fabrications faites ces derniers temps commencent à être distribuées, j'ai enfin quelques petites choses à vous montrer!

Je vais commencer par le mail art (un échange de cartes ou d'enveloppes décorées) organisé sur Scrap & Ovo. C'était la première fois que je participais à un tel exercice et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Comme nous étions 7 à participer, j'ai dû prendre beaucoup d'Ovo pour réaliser mes 6 mails art.

Voici ce que j'ai eu le grand plaisir de recevoir:

de Rebecca

de Marie-Joëlle (il y avait des chocolats - ils sont déjà mangés - à l'intérieur)
et côté face:

de Céline:
et une fois retourné:


De Roseline (sa carte va se transformer en photophore!)


D'Adelheid:

De Janique:
Merci les filles, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir vos petites merveilles dans ma boîte-aux-lettres!

Et voici les miens:
Avec mon premier essai de fond en acrylique


Celui-ci est un lift de moi... (d'une carte faite l'année dernière)

Le sac "Toga" reçu à Créativa m'a inspiré les deux cartes suivantes
(les couleurs sont normalement les mêmes...)

Les flocons bougent - oui-oui!
et le sapin provient du même blog que la technique du fond en acrylique.
C'est avec toutes ces cartes et enveloppes que je vous souhaite


Un Joyeux Noël!
Et merci-merci, pour vos visites et tous vos messages. Ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer ce blog en 2011!

3 commentaires:

marie-Pierre a dit…

Il est superbe cet exercice de mail-art. Tes réas sont vraiment trop belles !
Je te souhaite une fois encore de passer un merveilleux Noël !
Bises

Fabiola a dit…

oh la la c'est super chouette, c'est géniale, bon Noel a toi et a ta famille, biz

Janique de Suisse a dit…

Ca a été un grand plaisir de mailarter avec toi !! Encore merci pour ton envoi et meilleurs voeux pour 2011 !!
Bises, Janique