jeudi 16 décembre 2010

Un mini pour offrir

Pfff, il ne bouge pas tellement mon blog... il faut dire que je suis en mode hibernation. Je suis un peu: "j'aimerai bien, mais j'peux point". J'imagine ce que j'aimerais scrapper et je m'endors. Résultat: bin pas grand'chose à vous montrer....


Il y a quand même un mini fait il y a quelques temps et que je viens d'offrir à une copine!











Il est un peu vide mon mini mais il sera bien vite rempli - bin oui, comme je n'ai pas été méga rapide il va bientôt avoir un an ce p'tit loulou...

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Moi j'veux bien te laisser un com.... Alors je le trouve vraiment beau ce mini et ces couleurs sont tellement dynamiques (à ton image j'en suis sûre !). Ce petit Diego va vraiment être superbement bien mis en valeur .
Bises et bonne journée

Elisabeth a dit…

Très sympa ce mini ! J'aime particulièrement ta ronde de nounours sur la dernière page ! Tu nous le montreras avec les photos ?!!
Bises

Falolé a dit…

Il est super ton mini ! Voilà un ptit gard qui aura un magnifique souvenirs de sa 1ere année !

Genmanou a dit…

Ton amie a due être contente de recevoir ce mini... il est ravissant, et les photos doivent maintenant lui donner une toute autre allure !... ( un an de photos, ça doit faire tout de même de quoi le remplir abondamment ! )

Fabiola a dit…

je comprends avec cette neige j'ai juste envie de me faire un chocolat chaud et m'enrouler dans une couverture au coin du feu en regardant tout ces jolis flocons derriere la fenetre....ton mini il pétille il est plein de punch! pas comme moi, biz

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est moi la copine qui a reçu cet adorable mini ;-)
Merci mille fois, il est vraiment magnifique et ça m'a énormément touchée...
Tu as vraiment des doigts de fée.
Je t'enverrai des scans une fois que j'aurai terminé d'insérer les photos.
MERCI et gros bisous de la part de Diego et toute la famille

anges a dit…

quel beau cadeau pour diego, bravo!
bisous.laurence