dimanche 4 janvier 2009

1er jour

Voici ma participation au dernier challenge 2008 de Scrapdeco. Les consignes étaient les suivantes: une date en titre ou en sous-titre (ok, la mienne est un sous-titre minuscule...) et un journaling de 20 mots au minimum.


C'est parti pour le journaling:
En dessous du titre:
"Cela faisait 2 ans que tu l'attendais ce 1er jour!
Comme tu es content
Comme nous sommes fiers!"
Le 2ème est caché sous la photo du bas:
"Ce premier jour nous a demandé une grande organisation:
12h55 : départ de la maison
13h00 : je te laisse chez Marlyse et je rentre
13h25 : tu attends le bus
13h32 : c'est le grand départ
13h40 : je pars de la maison
13h45 : je suis dans la cour à attendre l'arrivée du bus
13h50 : je te retrouve déjà installé dans ta classe..."
Thomas m'a expliqué plus tard que comme je n'étais pas là quand le bus est arrivé, la maîtresse qui attend les enfants à la sortie du bus a vu l'étiquette autour de son cou et elle l'a conduit dans sa classe.
Le bon côté de l'histoire, je n'avais pas de soucis à me faire pour le lendemain...
Quelle histoire... à tout bientôt pour d'autres....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow! une merveille, j'adore le petit bus, les grosses fleurs et les photos... bravo martine elle est très réussie
bises.anges

Anonyme a dit…

Salut Martine! Bonne année!!! ta page est vraiment belle, et ce moment précieux à garder en mémoire!

Marie-Pierre a dit…

Elle est ravissante ta page, j'aime beaucoup l'anecdote....