mardi 20 janvier 2009

Les Chevaliers

Chaque année, une fête médiévale a lieu au Château de Grandson. Comme vous le verrez, les enfants se sont bien amusés et nous aussi.

En faisant cette page, j'ai réalisé qu'elle pourrait très bien répondre au challenge proposé par Eulalie sur Scrapdeco.
Il fallait: 4 oeillets - 3 boutons - une chose nouvellement achetée - une épingle. Il me manquait l'épingle, alors j'ai transformé une aiguille en épée et je l'ai placée sous l'étiquette.


Merci pour votre visite et à tout bientôt pour des pages hautes en couleurs!

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Cette page est ravissante et ce festonné sur la gauche est vraiment très approprié au thème du chevalier !

Anonyme a dit…

Super ta page! moi j'ai jamais participé à un challenge sur forum...d'ailleurs je ne suis inscrite sur aucun forum ;o) mais j'ai par contre participé à des challenge lors de crop...super-stressant:o))) gros bisous