samedi 24 janvier 2009

Je suis taggée par...


C'est un très gentil tag... Elle m'a demandé d'afficher la 6ème photo de mon fichier le plus ancien.

Bon j'ai dû changer d'ordi pour aller chercher des photos sur le fixe et quelle surprise, moi qui croyais vous montrer des photos de Thomas à la maternité (j'ai acheté mon appareil numérique quelques jours avant sa naissance), pas du tout... Il s'agit des photos de notre mariage!

Du coup, j'ai même deux fichiers datés du 27 mars 2004... Alors je vous montre deux photos...

1er fichier: mon Pôpa, avant la cérémonie


2ème fichier: Alex et moi lors du souper



Quelle plaisir de revoir ces photos, merci Marie-Pierre! Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai pas encore fait d'album... (oui, oui, je vais le mettre en projet numéro 1 sur ma prochaine liste).
Je suis tellement contente de revoir ces photos que je vous mets aussi une photo des Jeunes Mariés


C'est donc à mon tour de demander à 6 personnes de nous montrer la 6ème photo de leur plus ancien fichier:
Anges et ses petits-loups
Maura
Pat
Surfinia
Falolé
Couleur Colaline
Merci les filles...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Martine! Merci de m'avoir taggée,c'est gentil de ta part, mais en général je fais un peu la sauvage avec ces histoires de tags...c'est comme les emails sur l'amitié...en général la chaîne est rompue du moment où ça arrive chez moi ;o))