mercredi 14 janvier 2009

Djerba - album baguettes

Merci pour vos messages! Les enfants vont mieux, c'est le premier jour depuis une semaine sans fièvre... ouf!

En cette saison, prendre des photos de ses créations n'est pas chose aisée... Pour vous montrer mon album Djerba, je ne vous dis même pas ce que j'ai dû faire...

Bon OK, je vous le dis. Je l'ai photographié hier pendant ma pause de midi, accroupie dans la passerelle reliant les bâtiments. Evidemment, une tonne de collègues sont passés par là à ce moment....

Ce fameux album baguettes, je l'ai réalisé en suivant les indications du magazine "Histoire de Pages N°22".







Je vous montrerai la suite demain... Là, je vais aller me coucher, histoire de me reposer un peu, j'ai comme l'impression d'attraper une sinusite...
A tout bientôt et merci pour la visite!

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

mmmmhhhh Martine, je crois bien que je suis allée dans le même hôtel durant nos vacances d'automne 2006 à Djerba !
Il est super joli ton mini, j'aime beaucoup et cela me rappelle de très bons souvenirs...

Pat a dit…

Salut Martine!! ma pauvre, c'est l'horreur lorsque les enfants sont malades...t'as attendu d'avoir le temps d'être malade à ton tour!! J'espère que ça ira..Super-joli ton mini, Bravo! mais ya un truc que j'arrive pas à voir...c'est quoi les petits pon-pons (on écrit comment pompom...?argh)Biiisous! Si tu ne reconnais pas mon nom, c'est pat...mais je teste mon identité Blogger aujourd'hui...on verra ce qu'il met!

Anonyme a dit…

C'est très très joli!

Rhoo ben voilà que c'est ton tour, j'espère que ça passera vite!

Soigne-toi bien!

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs chaudes de ton mini... bravo et vivement la suite!
anges