vendredi 16 janvier 2009

Djerba, la suite!

Moi qui voulais vous montrer la suite hier.... Juste impossible... Je suis partie du travail après ma pause de midi et j'ai dormi 17 heures..... J'ai réussi à me réveiller pour aller chercher les enfants, mettre de l'eau à cuire pour les pâtes. A un moment, j'ai entendu une voix qui disait que le souper était prêt... J'ai soupé et regagné mon canapé et là j'ai encore dormi....
Comme cela fait du bien!

Sans plus attendre, voici les dernières pages de mon mini:










Un grand merci à Marie-Pierre, Pat, Anges et Stéphanie pour vous gentils messages. Vous lire me fait toujours très plaisir et m'encourage à continuer!
Marie-Pierre: nous étions à l'Hôtel Isis. C'est bien le même?
Pat: les pompons sont des coquillages...
J'ai eu la brillante idée de vouloir percer mes coquillages pour faire passer le fil... Deux soirées passionnantes pour le faire! Je sais, je suis un peu obstinée...
Merci d'être passés par ici et à tout bientôt pour d'autres aventures!

4 commentaires:

Maura a dit…

C'est génial!!!! j'adore les papiers, ils sont parfaits pour ces photos de vacances! j'adore la page avec toutes vos mains, elle est superbe! et chapeau pour la construction de l'album et les petits coquillages percés, tu as vraiment fait du bon travail!!!! bravo!

Marie-Pierre a dit…

La fin de ton album est très belle ! oui, nous étions aussi à l'hôtel Isis !

Anonyme a dit…

la suite est extra... j'aime aussi énormément la page avec les petites mains! la persévérance paie, il est très beau ton mini
bisous anges

Anonyme a dit…

Bravo, en plus il est vraiment dans les tons, on est transporté en plein sahara!!! je pense que c'est mon beau frère préféré qui s'est levé tous les matins pour la "pêche" aux coquillages...magnifique!!! hihi...