vendredi 23 janvier 2009

Je bricole

Changement de style pour les deux prochaines pages. Généralement, je reprends comme couleur de fond une couleur des papiers utilisés. Là, j'ai voulu marquer le contraste. Pas facile pour moi...

Pour la première fois, j'ai utilisé de la peinture acrylique en scrapbooking.



J'aime beaucoup l'expression de Thibault sur cette photo. J'étais en train de faire des porte-clés en porcelaine froide. Thibault jouait tranquillement. Je me suis absentée quelques minutes et à mon retour il avait pris ma place, de la pâte dans les mains et sur le visage cet immense sourire qui veut tout dire!
A tout bientôt pour une autre page toute colorée!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

J'espère que tu as laissé ton fiston continuer à bricoler !
Une petite surprise pour toi sur mon blog...

Anonyme a dit…

C'est vrai que j'ai tendance à oublier l'acrylique en scrap, et pourtant ça donne des chouettes résultats! Bravo!

Anonyme a dit…

ta page et ton fisont sont adorables!!!