dimanche 11 janvier 2009

Un Bisou Volé

La fièvre est installée ici depuis mercredi... Heureusement, je n'en ai plus depuis vendredi soir! Mais les enfants eux sont encore un peu patraque...

Je n'ai donc pas scrappé depuis mardi et l'album sur les vacances de Djerba n'est toujours pas terminé...

C'est une page faite cet été que je vous montre. La photo a été prise en 2006, lors du mariage de mon cousin.

J'espère à tout bientôt pour ce fameux album Djerba!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, j'espère que les enfants iront vite mieux!
elle est trop belle ta réa, j'adore les grandes fleurs , le papier et la photo du bisou hi hi hi
bisous.anges

Anonyme a dit…

Ciao!! ta page est magnifique!!! mais dis-moi comment as-tu fait ces jolies fleurs découpées??? bon rétablissement et bisous...de loin ;o))

Anonyme a dit…

ta page est magnifique! j'espère que tes loulous iront vite mieux!!!