vendredi 2 janvier 2009

C'est moi qui...

Pour commencer 2009, une petite page colorée avec les exploits de Thibault hauts en couleurs eux-aussi...
a


" Je te laisse 5 minutes et voilà le résultat..."
"OK c'est l'heure de la sieste, nous rangerons plus tard..."
"J'entends encore du bruit et..., et te voilà sans tes chaussettes"
"Au lit petit coquin"
Doué le petit, hein!
Nous allons profiter de la neige, alors à tout bientôt pour d'autres exploits!

3 commentaires:

Marie C a dit…

Ta page me rappelle plein de souvenirs avec mon p'tit gars.. Bonne année à toi Tama, tu as de la chance d'avoir de la neige, ici, pas un flocon à l'horizon!

Genmanou a dit…

C'est toujours amusant de voir cette activité chez les enfants.... des autres !! Ta page est toute rigolote !

Anonyme a dit…

Wahou...à moi aussi ça me rappelle des souvenirs tout ce bazar...hihihi!