dimanche 8 mars 2009

1ère neige

Vite - vite, j'ai à nouveau une connexion internet. J'espère qu'elle va tenir et que je vais pouvoir vous montrer une nouvelle page.

Bien que situé au pied du Jura, il y a rarement de la neige dans notre petit village. Enfin, c'était le cas les années précédentes...

Le 12 décembre, il y avait même "presque assez" de neige pour sortir la luge. Esteban, Thomas et Thibault ont donc fait quelques descentes.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à tout bientôt!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup ta page hivernale. Cette touche de violine est ravissante !

Anonyme a dit…

roh oui! moi aussi les flocons perforés et remis sur la page çarend super... les photos sont extras! bravo ma belle
bisous anges

Marinette-Scraptherapie a dit…

rhooo ta page est très jolie, une bien belle page hivernale
bravo tama