samedi 28 mars 2009

Rêve...

Lorsque nous avons rangé les affaires de Noël, Thomas a caché un chapeau pour...


Je sais, ce n'est pas très cool mais je n'ai pas pu résister. Quand je l'ai vu ce soir-là, j'ai dû le prendre en photo. Heureusement, il ne s'est pas réveillé...
Quand à elle, la citation provient de la pochette du CD d'Emilie Jolie.

Je vous souhaite un excellent week-end et de beaux rêves étoilés!

2 commentaires:

anges a dit…

il est malin ton thomas!
c'est très joli, et la citation extra je vais m'en servir un de ses jours...
j'adore le gros flocon, c'est quoi?

Marie-Pierre a dit…

Décidément, ces Thomas sont des petits gars bien particuliers... ta page est géniale et ton titre me fait faire un bond d'au moins 23 ans en arrière lorsque la maman de Thomas, Emilie, écoutait le 33 tours d'Emilie Jolie en boucle....