jeudi 12 mars 2009

Lion des neiges

Voici la première page réalisée avec des photos prises le 31 décembre 2008. Ce jour-là, il était tombé beaucoup de neige ici et avec les garçons nous en avions bien profité.

J'adore cette photo de Thibault avec son "Bonnet-Ion". Il l'a reçu de sa tata pour son anniversaire et il est impossible pour lui de sortir sans. Rachel, je compte sur toi pour lui trouver une casquette à la hauteur!

J'ai utilisé des papiers Wassail de Basic Grey. Je les avait achetés pour faire un album de Noël et j'ai changé d'avis au dernier moment. Au final, j'en suis bien contente car ils sont parfaits pour ces photos.

A tout bientôt pour les suites des aventures du Lion et de son frère!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ta mise en page et très très belle, et oui tata rachel va devoir se surpassée hi hi hi !
il est chou comme tout ton "petit {l}ion"
bravo tama j'aime de plus en plus ton scrap
bisous.laurence

Genmanou a dit…

la page et les photos sont adorables !... en effet ton choix de papiers est parfait !

Marinette-Scraptherapie a dit…

très jolie page, très beaux papiers
bravo ma belle Tama !!
ton ptit bout est trop mignon