mercredi 4 mars 2009

Gros Plan

Ce portrait de Thomas, m'a donné l'idée de faire une page qui nous permettra de nous souvenir de Thomas à 4.5 ans.


Je me réjouis de retrouver cette page dans quelques années!
A tout bientôt pour quelque chose de plus hivernal

5 commentaires:

Maura a dit…

Elle est superbe ta page! hi hi, Lâm veut aussi être conducteur de trains quand il sera grand :-)

J'adore, c'est plein de couleurs, la photo est géniale, c'est un très beau souvenir! bravo!

Anonyme a dit…

le portrait est superbe de ton,petit thomas
elle est toute gaie ta page j'aime beaucoup!
bisous
anges

Genmanou a dit…

Vraiment très sympa cette page !...En fait, j'adore comment tu as traité le sujet... Bravo !

HIME a dit…

Tres marrante ta page. Tres gaie et les couleurs sont fraiches

j'adore

hime

Anonyme a dit…

Vraiment sympa cette page Martine! en tout cas on peut dire que tu chômes pas!!