lundi 30 mars 2009

une carte...

Dimanche, nous avons fêté les 7 ans de la filleule d'Alexandre. Samedi soir, je m'installe à ma table afin de réaliser une p'tite carte pour l'occasion.



Une fois la carte terminée, toute fière de moi, je la montre à mon mari. Voici le dialogue qui a suivi:

Moi: Tu as vu ma carte?
Lui: Ah oui, oui...
Moi: Elle est belle hein?
Lui: Oui, oui - elle, elle est belle.
Moi: Ah, bon - bin elle n'a pas l'air de te plaire...
Lui: Oui, non elle est belle. Enfin c'est juste ton Pokémon qui est moche...
Moi: Bin c'est normal, c'est un Pet Shop!

Impossible de vous décrire le fou rire qui a suivi. On en riait encore le lendemain!

C'est avec cette petite histoire que je vous quitte ce soir et vous souhaite une bonne semaine.

2 commentaires:

anges a dit…

hi hi hi bah non! c'est pas un pokémon...
dis donc ils sont gâtés pour les anniversaire avec toi, encore une superbe carte.
bisous anges

Anonyme a dit…

Alors ma grande, c'est quand que tu vas prendre unpeu de vacances sans blog sans scrap ????

Vivie le giron et attention au excès !!

BiZZZZ et à bientôt