vendredi 20 mars 2009

3 fois Noël en 2008

Je ne sais pas si c'est aussi comme ça chez vous mais ici nous fêtons Noël à de nombreuses reprises.
Noël au travail
Noël avec les amis
et surtout Noël en famille!

J'ai choisi 3 Noëls pour ce mini:

Le premier parce que nous l'avons fêté chez ma soeur, parce que la fête était belle et les enfants adorables.
Le deuxième parce qu'il était impossible de passer à côté du 25 décembre, parce que voir les visages des enfants s'illuminer en découvrant les cadeaux laissés par le Père-Noël était merveilleux. Thibault n'avait même pas eu le temps d'enlever son sac (=sa turbulette...)
Le troisième parce que je trouve mon Papa très fier avec ces deux petits enfants.



Pour ce mini, j'avais choisi des papiers de la gamme My Mind's Eye et des Wassail de Basic Grey. Au final, je n'ai utilisé que les My Mind's Eye et j'ai pu ainsi réaliser ma page "Lion des Neiges" avec les autres.
Merci pour votre visite et à tout bientôt!
Je ne peux pas terminer sans laisser un petit mot pour Nathalie et Charlotte. Les filles, nous pensons très mais alors très fort à vous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ce mini, et quels beaux souvenirs cela va laisser à ta famille !! c'est merveilleux !

Anonyme a dit…

il est superbe, sa conception,les papiers,les photos tout tout tout... quel beau souvenir pour tes loulous
bonne soirée bises . laurence

Marie-Pierre a dit…

Joli comme tout ton mini ! Trois Noël en un ? c'est une très bonne idée pour rattraper le retard tout ça !

Eulalie a dit…

C'est A-SO-RA-BLE!
J'adore les petites décos que tu as mises sur chaque page comme si c'étaient des décorations de noël! C'est vraiment très très joli et j'aime beaucoup tes papiers !

emiliegail a dit…

j'adore ce mini, les papiers sont superbes! bizz