mercredi 25 mars 2009

Jolie en Grimaces

Une fois n'est pas coutume, voici quelques photos de moi prises il y a fort-fort longtemps. J'ai eu beaucoup de plaisir à les scrapper car je me souviens encore lorsque mon père les a prises!
Je n'étais pas certaine des fleurs achetées pour cette page et au final, j'en suis très contente.
Autrement, je trouve très drôle de me voir en "blonde"...
A tout bientôt pour la suite des aventures!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

que tu es chou, j'adore!
bravo elle est superbe et moi j'aime beaucoup quand tu parsème tes réas de fleurs. bisous et bonne fin de soirée. laurence

Marie-Pierre a dit…

Ohhh, mais tu es tout mimi sur ces photo ! La page est très jolie, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et ces fleurs sont vraiment à leur place !

Genmanou a dit…

Tu as eu raison de les scrapper ces "vieilles" photos !!! Elles sont adorables ! Bravo pour cette page !