samedi 14 mars 2009

31 décembre 2008

J'avais trois photos prises le matin du 31 décembre et deux feuilles de papier. Impossible de trouver une mise-en-page pour mes photos et je ne voyais pas comment utiliser les papiers...
J'ai donc décidé de me concentrer sur deux photos avec l'idée d'y ajouter la troisième par la suite. Cette troisième photo, je l'ai donc posée sur mon deuxième papier et là tout c'est mis en place comme par magie (le titre de la 2ème page...)
Je ne suis pas entièrement satisfaite du fond vert utilisé... J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ces photos et ce papier que je trouve pourtant magnifique...
A tout bientôt par la "magie" de la page suivante!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les photos sont superbes, la mise en page super et moi le papier vert ne me choque pas!
j'adore les fleurs en continuité des tampons... elle me plait vraiment beaucoup ta réa
bonne fin de journée, bisous.anges

HIME a dit…

Photos superbes, tres belle mise en page

Marinette-Scraptherapie a dit…

oh j'adooore, c excellent bravo ma belle , ta réa est vraiment superbe