jeudi 2 septembre 2010

T-Shirts

Pas de scrap aujourd'hui, tout est encore dans mon appareil photo..... Pour une fois, ce n'est vraiment pas de ma faute, nous avons eu un début de semaine un peu, un peu chamboulé avec Bébé tout malade. Après 24 heures à l'hôpital de l'enfance, je suis rentrée à la maison avec un petit coeur qui va tout bien, juste un virus...

Il y a quelques temps, ma soeur m'avait demandé de lui faire des t-shirts pour une de ses cops.
Lorsque je vous avais montré mes premiers t-shirts, vous étiez plusieurs à être intéressées. C'est avec plaisir que je peux vous en faire (peut-être à manches longues maintenant...), mais je vous explique aussi très volontiers comment je les ai fait et ce n'est pas sorcier!


A tout bientôt pour d'autres aventures!

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Oh, j'espère que Mathis va bien et que son séjour hospitalier ne l'a pas trop perturbé..... pauvre bonhomme !
Ta petite commande est trop jolie et tu vas peut-être pouvoir te lancer dans une ligne de vêtement ?
Bonne journée, bisous

Genmanou a dit…

Quels soucis pour ce petit bonhomme !... Je suis contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre....
je suis toujours intéressée par ces tee-shirts...pour l'année prochaine, maintenant ?...

anges a dit…

gros bisous à mathis,j'espère qu'il va mieux.
ces tee-shirts sont adorables je suis pas contre quelques explications...bravo!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

c'est pas facile quand un tout petit est malade, je suis contente que ce ne soit pas trop grave, biz

Nat a dit…

Super sympa tes t-shirts ! Tu imprimes sur du thermocollant?Excellent dimanche,bec