mardi 7 septembre 2010

2 nouvelles étapes

Eh oui, je continue tout doucement mon tour de Suisse (c'est qu'il y a beaucoup de chose à voir...). Le jeu d'été proposé par Scrap & Ovo est prolongé jusqu'à la fin septembre, je peux donc encore visiter notre pays.

Me voici dans le canton de Vaud (je connais, c'est chez moi!).

Pour Lausanne, il fallait:
Une étiquette cachée : elle est là
Des flèches verticales : une sur l'étiquette et les points sur les i du titre forment les flèches (bah, je suis peut-être limite là...)
5 ronds: il y en a même plus!
Une photo du chef de famille: il est là avec Thibault
De l'eau: les gouttes de pluie dans deux ronds
Et avec l'étiquette cachée qui ne l'est plus...

Pour le canton en général:
Le mot liberté: oui!
3 triangles: ma bordure à droite
Des notes de musique: le petit piou-piou siffle
Une bulle de BD avec un trait d'humour: elle y est!
Une photo d'enfant: c'est Thibault, l'enfant
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et mieux voir!
Sur cette page, il y a de très chouettes étiquettes (un vent de + sport extrême). Elles proviennent du blog de Tortue 2007.

Moi, je vous dis merci pour votre visite et là, je suis en train de visiter le canton de Neuchâtel...

Eh oui, je continue tout doucement mon tour de Suisse (c'est qu'il y a beaucoup de chose à voir...). Le jeu d'été proposé par Scrap & Ovo est prolongé jusqu'à la fin septembre, je peux donc encore visiter notre pays.

3 commentaires:

Genmanou a dit…

ces deux pages sont adorables !... J'adore leur humour et les couleurs de la seconde sont tellement belles et gaies !

anges a dit…

roh elles sont géniales!
mention spéciale pour titi pirate,j'adore la photo...BRAVO!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

ils sont choux ces petits loups, tes pages sont superbes, joli tour de suisse en tout cas, biz