jeudi 23 septembre 2010

Bâle

Aujourd'hui, nous sommes à Bâle!

Bâle ville:
-Des couleurs de pain d'épices: miam-miam....
-Des roues, un système de rouage: les fleurs me font penser à des rouages
-Un coeur: oui, même plus d'un!
-Un élément de récupération: le moule à cupcake sous la photo. J'avoue quand même en avoir pris un neuf...
-Du papier structuré: mon Bazzill
Bâle campagne:
Pour cette page, j'ai utilisé très peu de papier mais beaucoup d'embossage à chaud.

- Les lettres F D R: dans mon titre
- Du ruban: du rouge et du bleu-vert
- Le chiffre 7: sur un fanion
- Des herbes en fond de page: j'ai trouvé un papier extra pour ça
- Un fanion: une guirlande même

Je suis toute contente de ma page foot et vous? vous en pensez quoi?

Bon je vais devoir vous laisser, Mathis est en train de manger les consignes pour l'Argovie...
Il a peut-être faim.... LOL

5 commentaires:

Fabiola a dit…

oh la la plein de nouvelles pages, super tour de suisse, j'espere que c'est des leckerlis, miam miam

Marie-Pierre a dit…

Bâle t'inspire gastronomie et sport, une grand complémentarité quoi ! J'aime beaucoup ton idée de récup cup-cake (je crois que tu as bien fait d'en utiliser un neuf....) et ta page foot est trop belle !
Bises

Genmanou a dit…

Deux pages jolies et amusantes ! Tes garçons sont extras !...

anges a dit…

elles sont superbes.
bisous. laurence

Nat a dit…

Elles sont extra tes deux pages et tes loulous trop mimis ! Bec