mercredi 15 septembre 2010

Jura

Marie-Pierre, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

Avant de visiter le canton, je m'arrête à Délémont:

Des couleurs bronzées sur ma page: pas que, mais il y en a!
Une page sur le temps qui passe: et ça ne va pas en s'arrangeant...
Du métal: autours de la photo du bas
Un mot dans une autre langue que le français: sur le tag et vers les photos
Un point d'interrogation: Même qu'on voit la colle dessous et que ça m'énerve...
Après quoi, je visite ce canton pour la première fois...

Un fer à cheval: il y est
Une photo très ancienne: je ne sais pas à partir de combien d'année une photo devient très ancienne. Pour le jeu, je vais dire qu'elle l'est mais autrement, je dirai "pas tant que ça"...
Des fleurs en rosaces: une demi-rosace pour moi.
Un papier en jaune prune: une prune bien mure pour moi...
3 flèches: elles y sont.

Pour la prochaine étape, je vais devoir changer de langue car je me rends à Soleure!

5 commentaires:

anges a dit…

pffffffff! mais il fait tout jeunot ton homme!
j'aime beaucoup la bouteille et le fil de fer sur celle-ci et j'adore la petite histoire et l'amas de fleurs sur la seconde ... bravo!
bisous et bon anniversaire à mr tama.
laurence

Marie-Pierre a dit…

J'espère que tu as fait un bon séjour par chez moi... dommage que tu ne sois pas "montée" aux Franches....
Elles sont bien jolies tes pages !
Bises

Fabiola a dit…

elle est chou ta petite histoire, ça fais des jolis souvenirs, moi j'aime beaucoup le Jura, c'est magnifique, biz

Nat a dit…

Très jolies tes pages Tama ! Bec

Genmanou a dit…

Ohlala ! Quelle activité débordante sur ton blog !...Tu sais te plier à merveille à toutes ces exigences "scrappistiques" ! Bravo !
... et la "petite Martine" est adorable !!!