lundi 20 septembre 2010

A Soleure...

Pour mon tour de Suisse, je m'arrête à Soleure.

La ville de Soleure:
- Le chiffre 11: dans mon journaling autour de la photo
- Quelque chose de sinueux: des ronds traversent ma page
- Les journées du cinéma: oups, plantée, j'ai mis un appareil photo. On va dire celui des paparazzi ;-)
- Une arobase: il faut regarder sous la photo
- Le titre d'un opéra: Don Juan!

Départ pour la visite du canton:
- Le papier est déchiré: il l'est!
- Tout au nord-ouest: bon, je un peu dépassé vers l'est.
- Tout va par trois: trois enfants, trois oiseaux, trois sortes de papiers, trois boutons, trois mots
- Des oiseaux et des longues pattes: cui-cui-cui
- Un rond d'au minimum 15cm: je l'ai mis!

Je vous dis "merci" pour votre visite, vous souhaite une toute bonne semaine et moi, je m'en vais manger des Läckerli...

PS: j'ai oublié de vous dire que les étiquettes de ma page "Don Juan" viennent du blog de Tortues 2007.

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Il te va trop bien ce tour de Suisse ! A (et non sur...) Soleure, tu as fait de très jolies pages. J'aime beaucoup tes Don Juan !
Bises et bonne semaine

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la deuxième page , ta mise en page , les couleurs toniques , tes zoziaux!!! une très jolie page
lacrevette

Genmanou a dit…

Bravo pour ce tour de Suisse si sympathique !...

anges a dit…

rohhhhhh adorables toutes les deux... petit faible pour la tendresse de la seconde. ils sont beaux tes loulous.
bisous.laurence