lundi 27 septembre 2010

Argovie

L'Argovie est encore un canton que je ne connais pas... cela ne m'a pas empêché de faire 2 pages!

La visite débute avec la ville d'Aarau:

- 3 choses différentes commençant par A : un appareil photo, des agrafes, des arbres sur les photos
- une page avec un toit: il y est!
- du cuir ou du simili cuir: le mien est vert.
- une page avec un paysage mélangeant ville et bucolique: il me semble que c'est bon
- un journaling écrit comme un article de journal: j'ai donc écrit mon premier article...


(vous pouvez cliquer pour lire le journaling)
La visite du canton:
- une page dans le style cluster: ok, tout est en-haut à droite
- une page studieuse: le titre l'est
- au minimum 70 % doit être orange: c'est tout bon
- une touche de doré: sur les "i" et sur le coin droit de la photo
- une page inspirée par le drapeau du canton: le bleu et les trois étoiles
Voilà pour ce canton d'Argovie. Je suis un peu déçue par la 2ème page qui, dans ma tête, était vraiment mieux...
J'espère avoir le temps de visiter Zürich avant la fin du moi. Affaire à suivre...

5 commentaires:

engielilou a dit…

tres sympa bravo

Marie-Pierre a dit…

La vie ne m'a pas l'air facile dans ce canton.... ils auraient pas un peu des consignes en allemand ? En tous, cas, tes pages restent très jolie et toute en couleur !
Bises

brigitte a dit…

hiii mais t'avance super bien dans les cantons! tes pages sont super chous!

anges a dit…

oh j'adore la 1ère avec le fond rouge et ses photos, bravo elles sont superbes.
bisous.laurence

Fabiola a dit…

ben dis donc quelle imagination, je ne sais pas comment tu fais, c'est pas evident toutes ces consignes, en tout cas c'est très réussi, biz