samedi 11 septembre 2010

Neuchâtel

Cette semaine, j'ai visité le canton de Neuchâtel pour mon tour de Suisse sur Scrap & Ovo.
Pour la ville de Neuchâtel, il fallait:
- deux fois la lettre X: dans exotisme et express
- une page au couleur du lac: bleu et vert
- quelques oiseaux: je n'en ai mis qu'un mais un gros!
- le mot express: sur le ticket fait maison
- une photo de paysage: les Maldives......
et pour le canton:
- un papier à rayures verticales: oui, sauf que j'ai retourné un bout de mon papier et mes rayures sont devenues horizontales - comme ça j'ai les deux ;-)
- une montre: yes, j'ai utilisé mon nouveau tampon
- le titre doit aussi être celui d'une chanson: Elvis Presley a chanté Cousins (kissin' cousins - mais moi mes cousins, je les embrasse tout le temps, pas besoin de l'écrire...)
- une page au couleur froide: oui, mais il y a du rose............
- inspiration d'une oeuvre du Corbusier: il s'agit du Centre Le Corbusier à Zürich. Je me suis inspirée des bloques pour construire le centre de ma page.


Je vous dis "à tout bientôt" car là, j'arrive à Delémont!

5 commentaires:

anges a dit…

tu carbures en ce moment!
c'est superbe.bisous.laurence

Fabiola a dit…

Hello Tama, super ton tour de Suisse, merci pour ton gentil commentaire, effectivement je vais surement faire le marché de Noel a Orbe avec mon chéri, si tu es tentée avec tes magnifiques colliers , je suis sur que tu aurais beaucoup de succès, biz

Genmanou a dit…

Je n'ai jamais participé à des cousinades, mais ça doit être super !...Ta carte me fait rêver... elle donne vraiment envie de voyager ..

Marie-Pierre a dit…

Il est vraiment très inspirant ton tour de Suisse et je me réjouis de voir ce que tu feras chez nous...
Bises

stephacine a dit…

dis, tu avances gentiment, mais sûrement! De bien jolies pages, bravo!