dimanche 5 septembre 2010

Mon swap et des colliers

Je vous avais déjà montré le swap que j'avais réalisé pour le "swap d'été" de Scrapdeco. Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Tresmat.

Un superbe album dans lequel je vais pouvoir scrapper mes photos préférées!
Le lien qui ferme l'album est une réalisation en couture, j'adore!!!!!!





C'est au tour d'un collier que j'ai fait pour une amie chez qui nous étions invités à souper (histoire de changer du traditionnel bouquet de fleur)





Lorsque je suis allée acheter des perles, j'avais les garçons avec moi. Thomas avait vu des perles de lave et m'avait demandé de les prendre pour lui faire un collier.

J'ai dû retourner à la boutique, Thibault en voyant son frère à également voulu son collier...

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie pour votre visite chez moi!

6 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tu as été gâtée par Mathilde, il est vraiment très beau cet album avec une fermeture originale. J'aime beaucoup tes colliers, quand est-ce que tu viens manger à la maison ?..... et puis tes fils ont beaucoup de goût et ces perles de lave sont vraiment magnifiques.
Bises et bonne semaine !

Fabiola a dit…

ben dis donc, il y en a qui ont bien de la chance... tu en vends?biz

Genmanou a dit…

Superbe swap !... Bravo Tresmat !
Et bravo à toi pour ce collier magnifique ...
Tes deux petits garçons sont trop "choux" avec ces colliers...

anges a dit…

thibault et thomas sont trop craquant avec leur collier.
le swap de mathilde est juste magnifique ainsi que ton collier(tu dois faire des heureux autour de toi)
bravo pour tout...bisous.laurence

Fabiola a dit…

salut martine non je n'ai pas reçu ton message, biz

Mauxane a dit…

Le swap de Mathilde est très beau. Les colliers sont très beaux. Le premier est superbe! Dommage que tu sois si loin, je t'aurai bien invité... :)