vendredi 5 juin 2009

BLOG

La semaine dernière, sur Scrapdeco, avait lieu une super soirée avec de super challenges. Bon le premier, je ne l'ai pas fait... mais ce n'est pas de ma faute hein... c'est de la faute à Thibault qui ne voulait pas dormir....

Le 3ème challenge, proposé par Marie, était le suivant:

Réaliser une page en s'inspirant d'un livre.

J'ai donc couru dans ma chambre, pris un livre presque au hasard, je suis retournée au salon et là j'ai trouvé les photos parfaites.............

Le livre:
et ma page:

Moi qui me demandais bien comment j'allais scraper ces photos, pour le coup je n'ai pas eu le temps de réfléchir et je suis plutôt contente du résultat!
A tout bientôt pour le challenge 2 que j'ai fait 3 fois....

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elle est extra ta page, j'aime beaucoup l'humour du titre !
Je me réjouis de voir 3 fois le challenge 2 !
Bisous

anges a dit…

moi aussi j'aime bien ta page et surtout l'air satisfait de ton p'tit gars... bises.laurence

Marinette-Scraptherapie a dit…

une superbe page, et une sublime mise en page