jeudi 11 juin 2009

En attendant...

Voilà le troisème et dernier volet de ma série 100% fille ;-)
Cette page a été faite très rapidement, comme si, soudain, tout allait de soi...


Il y a également une erreur sur cette page. La photo a été prise alors que nous visitions le Mont Ste-Odile et non pas Ste-Cécile...
Décidément, ces derniers jours je n'ai pas été très concentrée...

Je suis déjà en week-end, eh oui! C'est pourquoi je vous souhaite:
Un excellent Week-End!

Pffff... la photo n'est pas top, j'espère pouvoir en mettre une meilleure demain...



3 commentaires:

anges a dit…

bouh que je regrette de ne pas avoir de photo enceinte... elle est toute douce ta page et le rose te va drôlement bien, c'est pas super évident je trouve quand on fait que des pages pour des petits gars!!!
bravo martine, bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie trilogie ! C'est pour quand la petite fille ???
Bisous

Genmanou a dit…

Encore une jolie page !