samedi 27 juin 2009

Swiss Vapeur Parc

Deux sur trois!
Bin oui, j'ai enfin fini le 2ème album commencé lors de la Crop Riviera. Cet album nous avait été proposé par Muriel et c'est en le faisant que j'ai découvert la couture en scrap.
Nous avions plusieurs papiers à choix et moi, j'ai choisi le rose. Pour une fois, un album de filles, un album pour moi!
Pour ce mini, j'avais en premier lieu sélectionné des autres photos - une série prise pendant les Brandons et une autre lorsque nous avions teint les oeufs de Pâques. J'ai finalement abandonné cette idée pour y faire figurer des photos prises lors d'une super journée passée au Swiss Vapeur Parc au Bouveret.















Je suis super contente de mon mini avec un petit faible pour la dernière photo...
Merci pour cette visite et à tout bientôt!

4 commentaires:

anges a dit…

il est superbe, tout y est à sa place et les photos sont extras... bravoooo et bisous.laurence

Céline a dit…

Waouh! Il est magnifique ton mini!!!!!!!!!

Marie-Pierre a dit…

Bravo pour ce mini, il est vraiment très abouti, j'adore !
Bisous

Moussette a dit…

Oh il est magnifique ton mini.... j'adore ce que tu as fait!!!! il me plaît bcp bcp!!!!