samedi 20 juin 2009

Mon 1er poussin

Voici une page réalisée avec une photo prise en décembre 2004. Je suis retombée dessus par hasard, elle était intercalée dans les pages d'un livre.
Nous étions invités à la fête du travail de mon homme. Moi, j'étais toute excitée: le premier Noël de Thomas. Je lui avais d'ailleurs mis sa plus belle jaquette!

Et lui, pauvre coeur, était tout malade...


Je vous souhaite un excellent week-end et à tout bientôt!

Edit pour Laurence: le journaling dit
"C'est ton premier Noël et tu vas bientôt rencontrer le Papa Noël. Maman est toute fière... et toi petit poussin tu es tout fiévreux!

2 commentaires:

anges a dit…

c'est trop chou toutes ces décos "poussins" et les papiers... malheureusement je n'arrive pas à lire le journaling autour de la photo!
bonne soirée
laurence

Marie-Pierre a dit…

Ah ! le premier Noël de notre premier Poussin n'est pas comme les autres avant et après.... Elle est très jolie ta page et je comprends ta fierté !
Bsous