mardi 23 juin 2009

C'est moi dans le miroir?

Lors des Brandons de Moudon, j'avais grimé Thibault pour la première fois. Nous étions chez ma Maman et Thibault ne pouvait pas détacher son regard du miroir. C'était vraiment drôle, il montrait son reflet dans le miroir et riait - mi-dubitatif mi-craintif quand même...


Mon papier à pois ne faisait pas très tigre, j'ai alors ajouté le raffia noir... et je regrette un peu... Mais bon la page est là et j'aime beaucoup la photo, c'est donc le principal!
PS. vous pouvez cliquer sur la photo et elle s'agrandit! ça marche à nouveau... et j'espère que ça va continuer...
Merci Marie-Pierre pour ton aide!

2 commentaires:

anges a dit…

grrrrrrrrr je peux pas lire ce qu'il est noté dans les p'tites étiquettes!
pas grave, ja'ime beaucoup et surtout le ruban noir(je vais te piquer le truc) la photo est toute belle et ton loulou est craquant. bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Elle est très jolie cette page, les tons sont magnifiques et j'aime beaucoup les petites étiquettes. Je trouve que le papier à pois va très bien. Il est super chou ton fiston !
Bisous