mardi 9 juin 2009

Soeurs en...

En cherchant une photo pour ma page précédente, j'en avais trouvé d'autres. Je continue dans ma série X. (si vous êtes en train de sourire, vous n'y êtes pas du tout... Remontez vite d'un message!)

Sur cette page, il y a une nouveauté pour moi et une erreur. Allez-vous trouvez?

La nouveauté: les coutures (en cliquant sur la photo vous verrez mieux)
L'erreur: Il faut lire janvier 80 et non pas 08... Nous sommes encore hyper jeunes, mais quand même!
Je me suis bien amusée en faisant cette page, surtout pour les coutures. Je me réjouis de recommencer.
A bientôt et merci pour votre visite!

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Des pages x.... moi qui était certaine de visiter un blog soft.....
En tous cas, elle est très réussie et ces coutures lui donne une belle profondeur. C'est fou ce que tu grandis vite toi !
Bisous

anges a dit…

elle est superbe, le "bouquet " de fleurs wow et les couleurs... bravo pour la couture. bisous.laurence

Genmanou a dit…

Quelle jolie page !... Ces couleurs, cette abondance de fleurs et ces belles coutures en font un petit bijou !

oli13 a dit…

et ben moi j'attends ma paie pour les droits d'image!! hihi on est toujours aussi belles.