samedi 13 juin 2009

Scrapatoto

Thomas m'a demandé de mettre la carte qu'il a faite pour l'anniversaire de son copain Quentin sur mon blog. Je m'exécute donc avec une grande fierté.

Cette carte, il l'a faite pratiquement seul. Il m'a demandé de lui découper un pirate et il a voulu faire le reste sans mon aide.


La partie jaune en bas à droite est la grande roue qui fait avancer le bateau .
Comment, ne saviez-vous pas que les bateaux-pirates étaient à vapeur?

3 commentaires:

anges a dit…

superbe ta carte thomas décidément ces petits pirates sont craquants... à quand des jolies cartes avec tes beaux tampons chevaliers?
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

En plus d'être un blog plaisant, le tien est instructif, j'apprends plein de trucs sur les pirates, je vais pouvoir faire ma maligne à midi en étalant toutes mes connaissances ! Cela dit, elle est vraiment jolie sa carte, quel artiste ce Thomas ! C'est vrai que la tienne, comparativement, est nettement moins bien réussie.... (!) voilà ce que c'est que d'avoir des petits génies à la maison !
Bisous

stephacine a dit…

:-) Superbe pirate!

Ca me fait rire, j'ai trouvé le même sur le net, et je les ai imprimé et accroché sur le gâteau d'anniversaire... Mon petit gars a adoré!