mercredi 3 juin 2009

En Alsace -2

Un grand merci pour le super accueil que vous avez réservé à la 1ère partie de mon mini.

Comme promis, voici la suite!








Les photos ont été prises à l'Ecomusée. Nous y avons passé une très belle journée et je peux vraiment vous recommander cet endroit. Vous allez y découvrir beaucoup de choses passionnantes sur la vie de nos ancêtres.

Je me suis bien amusée avec ce mini et j'avoue être très contente du résultat....
Le plus chouette et que maintenant j'ai une tonne d'idées de projets avec de la feutrine!

4 commentaires:

marianne a dit…

très sympa ce mini,bravo!

Marie-Pierre a dit…

merci d'avoir pris la peine de nous montrer la suite et fin (de ce projet-là en tous cas). Maintenant, j'attends tes autres réas en feutrine !!!
Bisous

Marinette-Scraptherapie a dit…

il est trop trop beau ton mini ma belle, c 'est un magnifique projet

anges a dit…

c'est une belle réussite ce mini...bravo et bisous.laurence