dimanche 7 juin 2009

Une Bulle

Le second challenge a été proposé par Caroline. La consigne était très simple: X ou Y. Sauf que nous ne pouvions pas choisir, Caroline nous a dit si notre page devait être 100% X ou 100% Y.

Qu'est ce que je vois en face de mon nom?
Un X... Avec un homme, deux fistons et un chat à la maison, la mission n'était pas bien partie... et en plus, je n'avais pas de photo de ma nièce... Cette fois pas le choix, j'ai dû ouvrir le grand carton à photos pour chercher des photos de moi!
Moi qui avais censuré cette photo... la voilà sur un blog....

5 commentaires:

anges a dit…

tu es magnifique, les tons mauve et rose rendent super et la touche au crayon de couture tout le long adoucie encore plus l'ensemble... bravo et bisous.laurence

Tacha a dit…

elle est très jolie ta page, et qu'y a t il de plus beau qu'une femme enceinte, hien ??!

Marie-Pierre a dit…

Ce challenge était donc une occasion toute trouvée pour ressortir cette jolie photo de tes cartons ! Ta page est très belle !

Helfy a dit…

Je suis contente que ce challenge t'ait obligée à ressortir cette photo!
La page est syuperbe, totalment et 100% XX! ;-)

Marinette-Scraptherapie a dit…

tu es splendide, c tellement merveilleux d'être enceinte
bravo ma belle